En partenariat avec la Boulangerie Taillens à Crans-Montana et les Vins du Valais

Affiche Roma

JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020 À 18h30

FELLINI ROMA, FEDERICO FELLINI, 1972.

Avec Anna Magnani, Norma Giacchero, Gore Vidal dans son propre rôle.

Une vision fellinienne de la ville éternelle où s'entremêlent réalité et fantasme. Découvrez Rome l'intemporelle, vue et imaginée par le cinéaste italien Federico Fellini. Ce dernier évoque des souvenirs d'enfance et de jeunesse. Il restitue l'ambiance de la Rome de la première moitié du XXe siècle.

La soirée débute À 18h30