La Fondation Fellini vous invite à partager une soirée exceptionnelle. Au programme : une visite guidée de l’exposition du moment suivi d’un film projeté dans un caveau du XVIe siècle, le tout accompagné d’un choix de tapas espagnols et de vins valaisans !

PRIX

Fr. 49.—/par personne dès 16 ans (visite commentée, projection, boissons et menu compris)
Pour les groupes dès 12 personnes sur demande à la date et à l’heure de votre choix (sous réserve de disponibilités).

Réservation obligatoire au plus tard le lundi précédant l’événement.

JEUDI 4 NOVEMBRE / CINE Y TAPAS #2 à 18h30

HABLE CON ELLA (PARLE AVEC ELLE), Pedro Almodóvar, 2002

Benigno, un jeune infirmier, et Marco, un écrivain d'une quarantaine d'années, se rendent, chacun de son côté, à un spectacle de Pina Bausch, Café Müller. Ils sont assis l'un à côté de l'autre. La pièce est si émouvante que Marco éclate en sanglots. Apercevant les larmes de son voisin, Benigno aimerait lui faire part de son émotion, mais il n'ose pas.
Quelques mois plus tard, les deux hommes se retrouvent dans d'autres circonstances, à la clinique El Bosque, où travaille Benigno. Lydia, la petite amie de Marco, torero professionnel, est plongée dans un profond coma suite à un accident survenu lors d'une corrida. Benigno, quant à lui, est au chevet d'Alicia, une jeune danseuse également dans le coma.
Lorsque Marco passe à côté de la chambre d'Alicia, Benigno, sans hésiter, s'approche de lui. C'est le début d'une grande amitié quelque peu mouvementée.

PRIX

Réservation obligatoire au plus tard le lundi précédant l’événement.