13.03.18

Prochain Ciné Gourmand

Manhattan, Woody Allen, 1979

Avec Woody Allen, Diane Keaton, Michael Murphy.

Isaac Davis est un auteur de sketches comiques new-yorkais de 42 ans que son épouse Jil vient de quitter. Celle-ci vit maintenant avec une autre femme, Connie, et écrit un livre sur son ancienne vie conjugale. Isaac, quant à lui, entretient avec une collégienne de 17 ans, Tracy, une liaison dont il lui rappelle le caractère éphémère. Il l'abandonne bientôt pour se mettre en ménage avec Mary Wilke, la maîtresse de Yale Pollack, son meilleur ami.

La Fondation Fellini vous invite à partager une soirée exceptionnelle à la Maison du diable. Au programme : une visite guidée de l'exposition du moment suivi d'un film projeté dans un caveau du XVIe siècle, le tout accompagné d'un menu gourmand et de grands crus du terroir ... La culture, le cinéma et la gastronomie comme vous ne l'aviez jamais imaginé !

Durée: 3h30

Prix: CHF 77.- par personne dès 16 ans
(Visite commentée, projection, boissons et menu compris)

Langue: Français

Pour les groupes, dès 15 personnes (max. 20 pers.) sur demande à la date et à l'heure de votre choix, sous réserve de disponibilités.

Renseignements :

Soirée Ciné gourmand à la Maison du diable

Réservation obligatoire:

à l’Office du Tourisme de Sion

T 027 327 77 27

lien pour la réservation :

Ciné Gourmand à la Maison du diable

Reportage sur les Ciné Gourmand