06.10.17

RAPHAEL à l'honneur !

La Fondation Fellini au programme de La Semaine de la Langue italienne dans le monde

Avec l'association Montarsolo, la fondation propose deux projections en première suisse dans le cadre de la soirée "Italie, Ecole de la beauté".

>>>> flyer de l'événement

Invitation

A l’occasion de la Semaine de la langue italienne dans le monde, programme culturel annuel du Gouvernement italien, la Fondation Fellini, l’Association Montarsolo, en collaboration avec Sky Italia, Nexo Digital, l’Institut Italien de la culture de Zürich, l’Association Italia-Valais et le Lycée-Collège des Creusets présentent deux films exceptionnels en première suisse le 19 octobre à l’aula du Lycée-Collège des Creusets :

Les Basiliques papales (à 17 heures)

Et

Raphaël le Prince des arts (à 20 h 30).

Ces films réalisés avec les Musées Vatican  mettent en valeur avec des moyens techniques innovants les trésors artistiques majeurs de l’histoire. Placé sous le Haut Patronage de l’Ambassade d’Italie en Suisse, cette soirée intitulée « Italie Ecole de la Beauté » est ouverte à tout public (entrée libre).

La Fondation Fellini