11.01.17

"You're talking to me ?"

Participez aux prochains Ciné Gourmand le 9 ou 23 février avec un grand classique de Martin Scorsese !

Renseignements : Soirée Ciné gourmand à la Maison du diable, Réservation obligatoire à l’Office du Tourisme de Sion

T 027 327 77 27

Taxi Driver, Martin Scorsese, 1976

Avec Robert De Niro, Jodie Foster, Harvey Keitel.

Vétéran de la Guerre du Vietnam, Travis Bickle est chauffeur de taxi dans la ville de New York. Ses rencontres nocturnes et la violence quotidienne dont il est témoin lui font peu à peu perdre la tête. Il se charge bientôt de délivrer une prostituée mineure de ses souteneurs.

Un classique de Scorsese, Palme d’or à Cannes en 76.

La Fondation Fellini vous invite à partager une soirée exceptionnelle à la Maison du diable. Au programme : une visite guidée de l'exposition du moment suivi d'un film projeté dans un caveau du XVIe siècle, le tout accompagné d'un menu gourmand et de grands crus du terroir ... La culture, le cinéma et la gastronomie comme vous ne l'aviez jamais imaginé !

Durée: 3h30

Prix: CHF 77.- par personne dès 16 ans
(Visite commentée, projection, boissons et menu compris)

Langue: Français

Pour les groupes, dès 15 personnes (max. 20 pers.) sur demande à la date et à l'heure de votre choix, sous réserve de disponibilités.

Bande annonce

lien pour la réservation :

Ciné Gourmand à la Maison du diable

Reportage sur les Ciné Gourmand