header

Ouverture de l'exposition ANIMA / STRANA

Madame, Monsieur, chers amis de la Fondation Fellini,

Notre exposition pourra ouvrir le 16 décembre avec des normes très strictes. Au lieu d’un vernissage traditionnel, nous vous proposons un parcours culturel. Vous serez accueilli par groupe de 5 personnes maximum selon l’horaire qui vous conviendra. Les deux artistes Océane Bacher et Steff Murzo vous feront visiter leur exposition, puis vous serez amener au caveau de la Maison du diable pour la suite surprise de l’événement. Le parcours complet devrait durer 40’ environ.

Il faut vous inscrire avec vos noms et prénoms sur le doodle ci-dessous. Si vous êtes deux, n’oubliez pas d’inscrire 2 personnes.

Pour les artistes, pour les institutions culturelles, j’espère vivement que vous répondrez à notre invitation. On croise les doigts pour qu’il n’y ait pas d’autres changements d’ici là.

Les places étant limitées, premiers inscrits, premiers servis.

L’exposition est ouverte du mer-dim de 14h à 17h

____________________________________

La Fondation Fellini lance son shop online !

Sur le shop online de la Fondation Fellini, tu trouves des reproductions de dessins de l'artiste Murzo en hommage à Fellini, des catalogues d'expositions et maintenant aussi des cartes postales.

Et jusqu'à Noël, les frais de port sont offerts avec en plus une entrée gratuite pour l'expo qui ouvrira le 16 décembre !