26.10.17

Prochain Ciné Gourmand !

INTERVISTA, FEDERICO FELLINI, 1987

L'aube pointe sur Cinecittà. Federico Fellini s'apprete à réaliser son prochain film inspiré de <<L'Amérique>> de Kafka. C'est alors que surgit une équipe de télévision japonaise venue l'interviewer et lui parler de ses précédents oeuvres. Le Maestro leur explique les rouages du métier et leur fait visiter les studios et les décors du film qu'il est en train de filmer.

Bande-annonce : http://bit.ly/2xX9Jwx

La Fondation Fellini vous invite à partager une soirée exceptionnelle à la Maison du diable. Au programme : une visite guidée de l'exposition du moment suivi d'un film projeté dans un caveau du XVIe siècle, le tout accompagné d'un menu gourmand et de grands crus du terroir ... La culture, le cinéma et la gastronomie comme vous ne l'aviez jamais imaginé !

Durée: 3h30

(Visite commentée, projection, boissons et menu compris)

Pour les groupes, dès 15 personnes (max. 20 pers.) sur demande à la date et à l'heure de votre choix, sous réserve de disponibilités.

Renseignements :

Soirée Ciné gourmand à la Maison du diable

Réservation obligatoire:

à l’Office du Tourisme de Sion

T 027 327 77 27

lien pour la réservation :

Ciné Gourmand à la Maison du diable

Reportage sur les Ciné Gourmand