UNE COLLECTION VIVANTE

La Fondation Fellini pour le Cinéma a pour but non seulement de mettre en valeur lʼoeuvre de Fellini grâce à son importante collection, mais elle crée également des liens entre cinéma, littérature, photographie, architecture et musique. Dans cet esprit, la Fondation a créé des expositions et été invitée à présenter sa collection dans des festivals de cinéma, des musées publics, des fondations privées, des espaces dʼart contemporain en Suisse et dans le monde.

Depuis 2011, la Fondation gère l'espace culturel de la Maison du diable, lieu patrimonial mis à disposition de la Fondation par la Bourgeoisie de Sion.

Découvrez l'histoire de la Fondation

Autour de l'exposition

img-description

VERNISSAGE DE L'EXPOSITION DE PEDRO ALMODOVAR ET 20 ANS DE LA FONDATION FELLINI

La Fondation Fellini pour le cinéma (Sion) présente l’exposition

PEDRO ALMODOVAR - PROJETS PHOTOGRAPHIQUES

VIDA DETENIDA & WAITING FOR THE LIGHT

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION ET FÊTE D’ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DE LA FONDATION FELLINI LE 24 SEPTEMBRE 2021 DES 18H00

Sur inscription ci-dessous

img-description

SOIRÉE CINE Y TAPAS #1 > Femmes au bord de la crise de nerfs

La Fondation Fellini vous invite à partager une soirée exceptionnelle. Au programme : une visite guidée de l’exposition du moment suivi d’un film projeté dans un caveau du XVIe siècle, le tout accompagné d’un choix de tapas espagnols et de vins valaisans !

PRIX

Fr. 49.—/par personne dès 16 ans (visite commentée, projection, boissons et menu compris)

Réservation obligatoire au plus tard le lundi précédant l’événement.

BILLETS

• Entrée : CHF 6.-
  • AVS, AI, étudiants, apprentis,chômeurs : CHF 4.-
  • Gratuit jusqu'à 16 ans (révolus)