© Théo Roux

22.01.18

Exposition de l'Atelier du Regard

Le 19 octobre dans le Hall du Lycée-Collège des Creusets trois expositions ont été inaugurées en présence d’une centaine de personnes, parents et amis des étudiants-photographes : l’Atelier du Regard (Cours fac photo cinéma du LCC) a présenté une exposition photographique dont le thème principal porte sur la ville ; Indra Crittin a proposé dans une dispositif original, telle une suspension, une trentaine de photographies de format 30 x 40 issues de son Travail de Maturité (Versus) dont le thème concerne l’altérité et les rapports d’opposition ; le premier Travail de diplôme réalisé par une élève de l’ECAL (Océane Bacher) grâce à l’appui de la Fondation Fellini a été associé à cet ensemble. A l’occasion de ces expositions la Fondation Fellini a présenté au public sa dernière monographie consacrée au Maestro et à ses vingt années d’activités en Suisse et dans le monde. Ce livre a été réalisé avec les partenaires internationaux de la fondation