À chaque exposition son catalogue!

Découvrez le catalogue réalisé spécialement pour l'exposition qui se déroule en ce moment à la Maison du diable, Espace culturel de la Fondation Fellini: "David Lynch. Dreams. A Tribute to Fellini".

Vous pouvez acquérir le catalogue en envoyant un e-mail à nicolas.rouiller@fondation-fellini.ch ou depuis notre nouvelle boutique Facebook sur la page Fondation Fellini pour le cinéma - Maison du diable, Espace culturel à Sion

Couverture du catalogue

Langue: FR / EN

Dans les pages de ce catalogue vous trouverez les préfaces de Stéphane Marti, Président de la Fondation Fellini, de Nicolas Rouiller, Directeur de la Maison du diable et de Thierry Frémaux, Directeur de L'Institut Lumière ainsi que du Festival de Cannes.

Vous pourrez aussi lire l'entretien de David Lynch par Dominique Païni, découvrir au fil de votre lecture, des faits que vous ne connaissiez (peut être) pas sur le réalisateur et artiste qu'est David Lynch et enfin, observer les lithographies réalisé par l'artiste, en hommage au film 8 et demi de Federico Fellini.

Ci-dessous court extrait du catalogue

Exposition "David Lynch. Dreams. A Tribute to Fellini" du 8 septembre au 16 décembre 2018.

Horaire du mercredi au dimanche de 14h00 à 18h00