Après plus d'une année de préparation, nous avons été honoré et heureux de vous présenter l'exposition David Lynch. Dreams - A Tribute to Fellini lors du grand vernissage du 7 septembre dernier. L'artiste américain a réalisé spécialement pour la Fondation une série de lithographies rendant hommage au Maestro Fellini, qui sont en ce moment même et jusqu'au 16 décembre exposées à la Maison du diable, Espace culturel de la Fondation Fellini.

Invité d'honneur de l'exposition David Lynch Dreams. A Tribute to Fellini, S.E. Monsieur l'Ambassadeur Massimo Bellelli, Représentant de l'Italie auprès des Institutions Internationales à Genève, a annoncé au public présent lors du vernissage, vendredi 7 septembre, le projet d'exposition de la Fondation Fellini aux Palais des Nations en février 2019 sous l'égide de La Mission Permanente de l'Italie auprès des Organisations internationales.

Nous remercions tous les visiteurs de leur présence lors de cet événement et nous vous recommandons vivement de visiter une exposition de rêve(s)!