Le vendredi 24 septembre, la Fondation Fellini a présenté sa nouvelle exposition, deux projets photographiques du maître espagnol du cinéma Pedro Almodóvar.

Devant une centaine de personnes, la fondation a été honorée par un message de Pedro Almodóvar où il nous a notamment parlé de son bonheur de présenter ses oeuvres à la Fondation Fellini, de son amour pour le Maestro italien ainsi que de son travail photographique.

La soirée était également l’occasion de fêter les 20 ans de la Fondation Fellini avec un buffet italien concocté par la famille Rao.

Les invités ont également pu goûter à une paella préparée sur place par la famille Arroyo.

Et en exclusivité, les convives ont eu la possibilité de déguster des vins rouges et blancs de Pedro Almodovar qui possède une petite production dans la région de la Mancha, son lieu d’origine.

Merci à tous les partenaires !